E-commerce Europe      Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!

+32 3 344 08 65    info@LEDsky.fr

Calculez vos économies avec le calculateur LED

Faites-vous même le compte des économies que vous ferez en remplaçant vos lampes classiques par du LED. Vous serez surpris par le résultat !

 

Un exemple:

 

Un ménage compte en moyenne 40 points lumineux dans la maison. Ils varient entre 25 et 100W. Nous supposons qu’une lampe moyenne consomme 50W.


Dans le cas où cette famille remplacerait complètement sons éclairage classique par du LED, elle ferait une économie annuelle de 414,72 euros. Aucun membre ne remarquera la différence avec l’éclairage classique, parce que la technologie du LED a énormément évolué dans le bon sens.


Pour cet échange, vous payez 520 euros, avec un prix moyen de 13 euros par spot. La petite famille aura récupéré le prix d’achat en un an et demi. Après, vos économies sont un bénéfice simple et pur.


Tout à fait impressionnant, c’est quand vous faites le compte de vos économies durant toute la durée de vie de votre éclairage LED (+40.000heurs), compte tenu du fait que vous ne devez pas changer continuellement vos lampes. En 31 ans, la famille fait une économie de 11.430 euros. Pour cet argent, on peut déjà se permettre quelques petits extras qui font plaisir.

 

Employez le calculateur LED


Marquez seulement le nombre de lampes, la consommation, le temps qu’elles sont utilisées et les jours qu’elles sont allumées. Tout le reste se calcule automatiquement.

 

Pour recommencer, appuyez F5 pour 'actualiser' la page.

 

Compte tenu de ces donées:
- Durée de vie 2.000 heures pour les halogènes et 35.000 heures pour LED
- Prix d'électricité: 0,18 euro kWh
- Prix par lampe LED: 13 euro
 

 

 

 

Consommation éclairage LED