E-commerce Europe      Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!

+32 3 344 08 65    info@LEDsky.fr

Température de couleur

temperature de couleur led lampes

La température de couleur est à la une pour le moment. Différentes sortes d’éclairage ont des températures de couleur différentes. Une tube fluorescent typique produit une autre lumière qu’une lampe à incandescence.

 

La température de couleur s’exprime en degrés kelvin.

 

Une température de couleur qui monte, donne plus de degrés kelvin et la lumière est plus bleue. Des sources de lumière d’une température de couleur un peu plus rouge. Des endroits qui nécessitent une lumière forte et claire, nous vous conseillons d’installer des lampes LED à haute température de couleur. Pour les endroits où  l’on veut une ambiance de bien-être, romantique, les lampes LED à basse température de couleur font merveille.

 

 

LEDsky vous offre trois couleurs différentes : blanc chaud, blanc naturel et blanc.

 

Blanc chaud : 2700-3000K, dans la partie jaunâtre du spectre.

 

Blanc naturel : 4500K, dans la partie blanche.

 

Blanc : 6000-6500K, dans la partie blanc bleuâtre.

 

 

Selon que des travaux fonctionnels doivent être exécutés, il est important de choisir une température de couleur à haute tension. Votre concentration est optimale si votre éclairage ressemble bien à la lumière du jour et vous restez de bonne humeur.

 

Par contre, voulez-vous relaxer ? Nous vous advisons une température de couleur moins forte qui protègent vos yeux et sont calmants. Les couleurs plus chaudes du LED sont à comparer avec celles de halogènes et lampes à incandescence.

 

 

Blogpost température de couleur kelvin